vendredi 25 octobre 2013

Dojoji


Dojoji

Étais-ce possible de ne plus vouloir être soi-même, de vouloir être une autre, afin de plaire à celui qu’on aime? J’aimais Yasushi, mais il m’a quitté pour elle, Sakurayama et son armoire. Je croyais être ce qu’il recherchait, la nature, la simplicité et la beauté. J’avais tort. Il les préférait et  c’est pour cela qu’il avait été tué. Si cette armoire m’appartenait peut-être pourrais-je  le retrouver. Je serai enfin celle qu’il aime. De l’acide voilà ce dont j’avais de besoin. Je ne supportais plus mon visage, il le repoussait. Si je n’étais plus naturelle et simple peut-être qu’il reviendrait.

1 commentaire:

  1. Très bien !
    Les idées sont claires.
    Très bonne maîtrise du type d’écrit exigé.

    Codes à améliorer en langue : S4 ( Il "les" préférait.) Qui est "les"?

    RépondreSupprimer